Subscribe News Feed Subscribe Comments

les offres gratuit

envoyez Des Sms Gratuitement

Encore un petit logiciel que je viens de créer et qui peut être utile pour quelques uns d'entre vous ^^ c'est mon troisième petit soft destiné au public.

Présentation:



Il s'agit donc ici d'un petit utilitaire d'envoi des sms vers les mobiles IAM seulement, et ne nécessite aucune installation... comme vous voyez sur l'image il est clair et simple d'utilisation, il suffit de renseigner le champ destinataire, le message à envoyer et valider par le bouton envoyer pour que le tour sera joué ^^

Il s'agit ici d'une première version de marroki-sms, j'ai fais de mon mieux pour pourchasser les différents bugs et erreurs, j'ai testé chez moi et chez des amis et ça marche bien, si vous rencontrez une erreur merci d me le signaler.

Si vous avez des questions, des remarques ou des suggestions pour améliorer le programme je suis preneur.

Pour la prochaine version:

- Il y aura une possibilité d'envoyer des sms vers les deux opérateurs IAM et méditel.
- Une possibilité d'utiliser vos propres comptes sms.
- Une option pour un envoi différé pour pouvoir régler une heure précise pour l'envoi.
- Une option pour envoyer un message à un groupe (le même sms pour plusieurs destinataires)

Je n'ai testé ce logiciel que sous Windows xp avec présence de Internet Explorer dessus.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
sms gratuit,free phone,telephoner gratuitement,envoyer sms gratuit, mobileiam,meditel,wana | TNB