Subscribe News Feed Subscribe Comments

les offres gratuit

offre injaz pour étudiant

le site www.injaz.ma avec cooperation avec maroctelecom meditel et wana vous presente l'offre injaz , dans cet offre vous pouvez obtenir des rediction allons jusqu 'au 80% sur des abonemment internet et des laptop "pc portable" et des modem 3g gratuits que ce soit pour meditel wana et maroctelecom

les etablissement benificiare :

-facultés des sciences et techniques (FST)

-Ecoles d'ingenieurs

-Faculté des sciences

Les offres injaz :

pour voir et faire un comparaison entre wana meditel et maroctelecom c'est par ici

http://www.injaz.ma/?Id=5

Comment participer au service injaz et ou ?

c'est par ici

http://www.injaz.ma/?Id=22

attention l'offre et limité jusqu'au repture des stocks , donc depechez vous , moi aussi je vais voir comment y profiter meme si je ne suis pas etudiant !!

par ici le site injaz.ma www.injaz.ma

1 commentaires:

Unknown a dit…

oiiiuyiui

Enregistrer un commentaire

 
sms gratuit,free phone,telephoner gratuitement,envoyer sms gratuit, mobileiam,meditel,wana | TNB